Corporation des Glandeurs Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fanynou la nini

Aller en bas

Fanynou la nini  Empty Fanynou la nini

Message par fanynou Dim 18 Déc - 16:46

Bonjour ou bonsoir,

Je vais vous racontez mon histoire. Je suis née d'une mère eniripsa et d'un père feca. A ma naissance ils voyait des petite ailes dans mon dos et comprirent que j'étais une eniripsa tout comme ma mère. Ils choisirent de m’appeler Fanynou. Mon enfance fut bercé par l'amour de mes parents et de mes nombreuses balades en forêt pour aller aider ma mère qui était alchimiste. Elle s'occupait de soigner les gens et je pris la même voie qu'elle. Mon père n'aimait pas la violence, m’apprenait à me défendre sur des épouvantails pour ne pas tuer de petites créatures pour rien.

Les temps devenaient de plus en plus dur par chez nous. Des bandits étaient venu piller notre village. Ce jour là on entendait crier au loin << Fouiller moi toute les maisons et ne laisser personne s'échapper ! >> Je restais tétanisé dans ma chambre. J'entendais mon père dire à ma mère << Prends notre fille et partez loin ! >> On passa ma mère et moi par la fenêtre de derrière, je me retournait pour voir mon père une dernière fois. Un des bandits avait déjà franchi la porte et tua mon père sous mes yeux. Les larmes et la colère m’envahirent mais ma mère n’emmena loin. Depuis ce jour, je suis à la recherche du tueur de mon père !

Dans une de mes multiples recherches je rencontrais un cra nommé kalito on lia d'amitié et on ne se quitta plus. Ensemble nous avons vécu plein d'aventures et avons parcouru beaucoup de chemin jusqu'à créer une guilde ensemble WWF dont je suis le bras droit.

Arrow eniripsa
Arrow niveau 119
Arrow caractéristique feu
Arrow bûcheron niveau 167
Arrow alchimiste 110
Arrow sculpteur 53
Arrow mule Fanyna iopette niveau 62
fanynou
fanynou

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum